Pierre Alain Mounguengui reçu par le ministre des Sports.

À l’instar des autres fédérations sportives nationales, le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), Pierre Alain Mounguengui, a été reçu en audience le lundi 02 février 2026 par le Ministre des Sports, de la Jeunesse, du Rayonnement Culturel et des Arts, Chargé de la Vie Associative, Paul Ulrich Kessany Zategwa.
Cette rencontre a permis de présenter le fonctionnement général de la FEGAFOOT, d’exposer ses forces  ainsi que les faiblesses auxquelles elle est confrontée, tout en évoquant les principaux défis et perspectives à venir pour le développement du football gabonais.
Par aillurs, la Fédération Gabonaise de Football a informé l’opinion qu’à l’issue de l’examen des 605 dossiers de candidature reçus, une short-list de trois entraîneurs sera arrêtée.
Cette présélection interviendra entre le 4 et le 10 février 2026, au terme du processus d’évaluation actuellement en cours.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *