Ce lundi 02 février,la ministre de l’éducation nationale, Camélia Ntoutoume s’est rendue au Collège et Lycée Sainte-Marie à l’occasion de la traditionnelle levée des couleurs, un moment fort de civisme et de communion républicaine.
En marge de cette cérémonie, la ministre d’état a échangé avec le corps administratif et le personnel enseignant de l’établissement autour des conditions d’une reprise sereine et efficace des cours.
Ces échanges francs et constructifs réaffirment notre engagement commun en faveur d’une école stable, responsable et tournée vers la réussite de nos apprenants.
Malgré un certaine affluence dans les différents établissements de la capitale gabonaise, de nombreux apprenants ont été contraints de regagner leurs domicils du fait du maintien de la grève poar les enseignants qui étaient réunis en assemblée générale le samedi 31 janvier au stade Mondang de Sibang dans le sixième arrondissement de la communee de Libreville.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

