Lutte contre les Infractions Economiques et Financières : ouverture d’un Stage de Formation.

La Salle de Conférence du Commandement en Chef des Forces de Police Nationale, dénommée Général Théodore KWAOU, a accueilli, le lundi 26 Janvier 2026, la Cérémonie d’ouverture d’un Stage de Formation consacré à la Lutte contre les Infractions Economiques et Financières.
Organisée par la Direction de la Coopération Internationale de Sécurité, cette session de Formation réunit des Agents de la Police Nationale, de Gendarmerie, ainsi que des Personnalités Civiles, dans l’objectif de Renforcer les compétences en matière de prévention, d’enquête et de répression des crimes économiques et financiers.
Les travaux ont été officiellement lancés par le Général de Brigade ADEMBA MBONGO, Chef d’État-Major des Polices d’Investigations Judiciaires, Représentant le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, en présence des Officiers Supérieurs et Subalternes des Forces de Police Nationale témoignant de l’importance stratégique accordée à ce programme de Renforcement des capacités.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *