Oyem: Chen Sylvestre Mezui a reçu les médaillés du Challenge Omar Bongo Ondimba.

Chen Silvestre Mezui M’Obiang, l’édile de la commune d’Oyem a reçu récemment les représentants de la ligue de taekwondo du Woleu Ntem qu’accompagnaient des athlètes locaux récemment primés.
A cette occasion, les athlètes ont présenté les médailles d’argent et de bronze remportées lors du tournoi dénommé « le Challenge International de Taekwondo Omar BONGO ONDIMBA  » qui s’est déroulé en décembre dernier au Gymnase du Prytanee militaire de Libreville.
La combativité, la discipline et l’abnégation de nos champions sportifs est un motif d’espoir pour la jeunesse locale qui aspire à un encadrement de qualité face aux enjeux de compétitivité et d’excellence..


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *