Un grave incident s’est produit à Mabanga dans le département de la Louetsi-wano, où un jeune homme, Moukoulebala Steeve Owen a semé la panique en menaçant son propre oncle à l’aide d’armes blanches et à feu.
Selon des témoignages concordants, le mis en cause aurait d’abord volé le téléphone portable de son oncle, nommé Brel Ngona, âgé de 32 ans. Pour parvenir à ses fins, il l’aurait dans un premier temps menacé avec une machette, provoquant l’émoi au sein du village.
Alertés par la situation, des villageois sont intervenus et ont réussi à maîtriser le suspect.
Toutefois, ce dernier est parvenu à prendre la fuite. Il se serait ensuite rendu au domicile familial afin de récupérer un fusil de calibre 12, appartenant à son défunt grand-père, avec lequel il serait revenu proférer de nouvelles menaces.
Le présumé malfaiteur a été identifié comme Moukoulebala Steeve Owen, âgé de 24 ans. Cet acte a suscité une vive inquiétude parmi les populations locales, qui dénoncent la circulation d’armes à feu et la montée de la violence au sein des familles.
Pour garantir la sécurité des personnes et des biens, et d’éviter qu’un tel incident ne se reproduise, il a été interpellé par les agents de la gendarmerie de Lébamba et placé en détention.
Source Radio Malebe.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

