Première réunion annuelle du Maire de la commune d’Owendo Arnaud Sandri NOMBO avec ses collaborateurs.

Dans la salle des mariages de l’hôtel de ville, ses adjoints, les membres de son cabinet, les Maires d’arrondissements et leurs adjoints, les cadres de l’administration et l’ensemble des agents municipaux, tous étaient présents à ce moment clé qui se déroule avant la tenue du tout premier conseil municipal.
Une rencontre autour des voeux du nouvel an qui a permis, de faire le bilan de la gouvernance locale au cours de ces deux dernières années, marquée par la transparence, la stabilité, la responsabilté et l’efficacité, de réaffirmer les priorités, comme la propreté de la ville, la digitalisation des services municipaux, la proximité avec les citoyens et la mise en oeuvre des projets urbains notamment sur les plans infrastruturel et culturel.
S’adressant à l’assistance, le Maire a délivré un message d’encouragement au travail avec l’objectif de répondre aux aspirations des populations.
« La Vè République n’est pas un slogan. Elle est une exigence. Elle nous appelle en tant que citoyens et serviteurs de l’État, à la responsabilité, au don de soi et à l’engagement quotidien au service de l’intérêt général. L’année 2026 sera celle de la consolidation, de la discipline et de nouveaux progrès sociaux » a déclaré le nouvel édile de la commune d’Owendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *