Makokou : Flavien Enongoue en bon samaritain au village Zolende.

Le village Zolende, situé à 72 km de Makokou dans le département de l’Ivindo, a reçu un don de matériel de la part de son fils, Flavien Enongoue. Ce geste de générosité comprend un poste téléviseur et un mini groupe électrogène, offerts pour permettre aux habitants, notamment les jeunes, de suivre les matches de la Coupe d’Afrique des Nations de football au Maroc.
Selon le donateur, ce geste vise à combler le vide en matière d’activités de loisirs dans le village et à faire l’équilibre entre les jeunes de la ville et du village. « Je demande aux parents de faire bon usage pour le bien-être de tous », a-t-il déclaré.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude envers Enongoue, enfant du terroir, et l’ont exhorté à poursuivre ses actions pour le développement de Zolende. Ce don permettra également aux élèves de l’école catholique du village d’étudier le soir grâce au groupe électrogène.
L’initiative de Flavien Enongoue est un exemple de générosité et de solidarité envers sa communauté d’origine. Nous espérons que d’autres suivront son exemple pour contribuer au développement de nos villages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *