Makokou: Un arbre de Noël pour les enfants du 3e siège de l’Ivindo.

Jeudi 25 décembre 2025, Virginie Valentine BEKOPA, député du 3e siège de l’Ivindo, a organisé un arbre de Noël pour les enfants des cantons Aboye, Mougnandji et Lole. La cérémonie, présidée par le député suppléant Léon Ombouka, s’est déroulée en trois étapes, chacune dédiée à un canton. Les bénéficiaires ont exprimé leur joie en recevant des cadeaux, témoignant de leur gratitude pour cette marque d’amour et de générosité.

En lien avec la Coupe d’Afrique de football au Maroc, la députée avait déjà équipé chaque village d’un poste téléviseur lors d’une campagne précédente, et cette fois, elle a financé le carburant et le renouvellement d’abonnement pour permettre aux enfants de suivre les matches en toute sérénité. La population locale a chaleureusement remercié leur représentante pour ces actions sociales.

Léon Ombouka a également indiqué que 20 cadeaux ont été distribués par famille lors de l’événement, et il a promis que Virginie Valentine BEKOPA continuera à œuvrer pour le bonheur de tous les enfants du 3e siège de l’Ivindo lors de prochaines sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *