Le Maire de la Commune de Libreville, Pierre Matthieu Obame Etoughe, a reçu le mardi 25 novembre 2025, dans son cabinet, le député nouvellement élu du 1er siège du 4ᵉ arrondissement, Hugues Alexandre Barro Chambrier.
Originaire de la capitale, le parlementaire est venu présenter ses félicitations républicaines au premier magistrat de la ville et lui assurer de son soutien institutionnel pour la réussite du mandat municipal.
Au cours de cet échange chaleureux et constructif, les deux autorités ont passé en revue plusieurs projets structurants pour Libreville, qu’il s’agisse d’actions immédiates ou d’initiatives de long terme visant à transformer durablement la capitale.
Ils ont également évoqué les orientations stratégiques de développement, dans une dynamique pleinement alignée avec les priorités fixées par le Président de la République.
Cette première prise de contact ouvre la voie à une collaboration renforcée entre la représentation nationale et l’exécutif municipal, au service exclusif des populations de Libreville.
Sourc HDV.

