Dans la continuité de la campagne Octobre Rose 2025, les femmes de la Zone d’Investissement Spéciale de Nkok ont pris part, ce lundi 6 octobre, au lancement des trois jours de sensibilisation et de dépistage gratuit organisés à leur intention.
Cette cérémonie a été honorée par la présence de 𝐒𝐞𝐫𝐠𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐲 𝐁𝐢𝐯𝐞𝐠𝐡𝐞, 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐙𝐈𝐒 𝐝𝐞 𝐍𝐤𝐨𝐤, qui a livré un témoignage empreint d’émotion et de responsabilité, invitant les femmes à se faire dépister à temps pour prévenir les conséquences souvent dramatiques des cancers féminins.
Les sessions de sensibilisation ont été animées par le 𝐈𝐯𝐚𝐧 𝐓𝐲𝐧𝐠𝐚, 𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐛𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐬𝐭𝐞, qui a rappelé l’importance du dépistage précoce dans la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus.
La campagne se poursuivra le mardi 7 et le mercredi 8 octobre au parking de l’Autorité Administrative de la ZIS de Nkok.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

