La Police judiciaire de Franceville a récemment mis fin aux agissements d’un individu de 25 ans, Orphé Mbadong, alias Chaka, qui se faisait passer pour un agent de la Police Judiciaire (PJ) pour commettre des vols aggravés, des escroqueries et d’autres délits. Il a été arrêté le 30 septembre dernier après une traque minutieuse menée par les agents de la PJ.
Selon les autorités, Chaka faisait partie d’un réseau de malfaiteurs bien structuré impliqué dans des activités illicites telles que le trafic de stupéfiants et les opérations frauduleuses. Les enquêteurs s’efforcent désormais d’identifier les complices de Chaka et de déterminer l’ampleur réelle de leurs activités.
Chaka a été présenté au magistrat instructeur et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Franceville. Il risque des peines sévères si les faits sont confirmés par la justice. La Police judiciaire appelle la population à la vigilance face aux individus se faisant passer pour des agents de l’État et rappelle que toute identification peut être vérifiée auprès des services compétents.
Source Biba 241.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

