Législatives et locales 2025: L’UDB lance sa campagne en terrain conquis à Akok.

A l’occasion de l’ouverture officielle de la campagne électorale dans le Komo-Mondah, le dimanche 21 septembre 2025, les populations du canton Mbè ont littéralement assiégé le domicile du candidat aux législatives Albert Olong Ndong aux fins de manifester leur entière adhésion au choix du président de la république à cette consultation stratégique.
Cette rencontre citoyenne conviviale a enregistré la présence de nombreux cadres du Parti, notamment celle du conseiller stratégique du président fondateur Paul Biyoghe Mba et bien d’autres.
Dans leurs interventions les candidats UDB Albert Olong Ndong et Hervé Nnang Engue ont décliné leurs offres politiques essentiellement sociale.
Message principal et offre politique.
Les candidats UDB proposent une offre politique nouvelle axée sur la « politique du concret » plutôt que la « politique politicienne », en accord avec la vision du président fondateur du parti.
Le candidat aux locales a insisté sur le fait qu’il ne se cache pas derrière le président de la République, mais qu’il est un candidat local pour l’UDB, présentant des projets spécifiques pour le département du Komo-Mondah. L’offre politique reposant  sur l’amélioration des conditions de vie des populations, notamment en ce qui concerne  la santé, les infrastructures disponibles, qualité de l’eau potable, les routes et l’éclairage public.
Hervé Nnang Engue a souligné que son projet et celui de son équipe ont été bien reçus par les populations, citant les réactions sur le terrain et les retours positifs comme preuve d’une « opération totalement réussie ».
La campagne rappelons-le va se poursuivre jusqu’au vendredi 206 septembre. Mais d’ores et déjà, les sondages parlent en faveur de cette équipe dynamique et déterminée à œuvrer pour le rayonnement du Komo-Mondah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *