Législatives et locales 2025: Melia Matouka MOKOKO présente les grands axes de son projet de campagne.

Le marché du carrefour ZOATAB situé au 1er arrondissement de la commune de Makokou a servi de cadre à la causerie politique animée par Melia Matouka MOKOKO candidate aux élections législatives et locales sous la bannière de l’Union Nationale ( UN). 
Pendant une heure d’horloge l’oratrice qui a ciblée la gente féminine a présenté les grands axes de son projet de campagne centrés sur trois principes notamment la gouvernance de proximité et la transparence, l’amélioration des services essentiels ( eau, santé, éducation, électricité) , la création d’opportunités économiques durables, notamment par l’entrepreneuriat agricole et l’insertion des jeunes .
Par ces grands axes, Melia Matouka MOKOKO a demandé aux femmes de voter utile car selon elle le coup de libération est parti d’un mouvement des femmes Ogivines qui réclamaient les conditions du bien-être social après la dévastation des champs par les éléphants.
Au cours de cette rencontre politique, la candidate aux élections législatives et locales a fait un don de 10 tables et 10 parasols aux femmes commerçantes du marché de ZOATAB pour leur permettre d’écouler leurs produits dans des conditions optimales.
Elle a promis revenir pour régler le problème d’eau  dans un délais raisonnable.
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *