Législatives et locales 2025: Til Mvé Ondo échange avec les ressortissants du Ntem.

Formation de son équipe de campagne et mobilisation, tels ont été les grands axes développés au cours de la rencontre citoyenne des ressortissants du département du Ntem le mercredi 17 septembre 2025. Rencontre initiée par Til Mvé Ondo, candidat investi par  parti démocratique gabonais(PDG)  aux législatives du 27 septembre prochain au 4ème siège du Ntem.
Au sortir de cette réunion stratégique, le représentant du Parti Démocratique Gabonais (PDG) s’est déclaré satisfait de la rencontre avec les ressortissants du 4ème siège du département du Ntem. Les participants ont discuté avec sincérité, mettant de côté les considérations partisanes, ce qui a motivé le représentant à élaborer un plan de développement pour la campagne.
L’objectif principal de cette  campagne consistant à assurer une victoire du PDG au soir du 27 septembre et cela passe inexorablement par la mobilisation et la participation de tous les ressortissants des cantons Koum, Kess et Mbo’a.
Til Mvé « Ngomane Ye Ntem » comme on le surnomme affectueusement  a dit sa  confiance quant à l’issue de l’élection, fondée sur son expérience et la structuration solide du parti sur le terrain. Il a souligné l’avantage, l’ancrage du PDG et la volonté d’exploiter au maximum l’investissement des hommes et des femmes dans cette campagne.
« Le PDG est un parti expérimenté, promouvant l’unité et la volonté du peuple. Le parti a adhéré à la vision du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, favorisant un esprit d’inclusivité » a t-il déclaré au sortir de cette messe qui annonce déjà la victoire de cette icone de la politique dans le septentrion.
Par ailleurs, l’ouverture officielle de la campagne à Bitam est prévue pour le samedi, laissant une semaine pour mobiliser les électeurs. Le représentant du PDG estime qu’il n’est pas en retard, ayant une bonne connaissance du terrain et de la durée de la campagne (10 jours).
« L’ambition du PDG est de réparer les erreurs passées et de rétablir un climat de confiance entre les populations et le parti » a conclu Til Mvé Ondo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *