Aaron Appindangoye est de retour à Sivasspor, son ancien club qu’il avait quitté il y a tout juste un an. Il n’a pas attendu longtemps pour rebondir après son départ de Kocaelispor.
Ce mardi matin, son ancien club Sivasspor a officialisé son retour. Le défenseur central gabonais remet le maillot rouge et blanc. Sivasspor n’est pas vraiment en mode samba : 19e du championnat, avec 1 petit point en 4 journées. On ne va pas se mentir, c’est pas la fête… Mais qui sait, peut-être qu’Aaron est justement la pièce manquante pour relancer la machine.
Après avoir résilié son contrat d’un commun accord avec Kocaelispor (D1 Turquie), le défenseur central Gabonais de 33 ans est de retour à Sivasspor, club dont il a porté les couleurs entre 2019 et 2024, et qui évolue désormais en Trendyol 1.Lig (D2 Turquie). C’est le club de Sivas qui a officialisé cette information sur ses réseaux sociaux ce mardi, sans pour autant précisé la durée du contrat.
» Notre Özbelsan Sivasspor a conclu un nouvel accord avec l’un de nos anciens joueurs, Aaron Appindangoye, qui avait auparavant porté avec succès notre maillot rouge et blanc. » peut-on lire dans le communiqué du club qui précise que l’international Gabonais, qui affronte ce soir la Côte d’Ivoire, devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers jeudi 11 septembre.

