Le président du Front Démocratique Socialiste ( FDS) a procédé le 7 septembre dernier, à la présentation officielle de ses candidats à l’élection locale dans la commune de Kango, et à l’élection législative dans le 1er siège composé de la commune de Kango et du canton Komo.
Dans la commune, Éric Nongo Boussougou conduit la liste du FDS, tandis qu’à l’élection des députés, Martinez Nang Obiang et sa suppléante Mayombo Ngokouba Judrisca défendent les couleurs de ce parti de la galaxie présidentielle pour la course à l’Assemblée nationale. L’esplanade aménagé pour la circonstance le village Ndouanieng a refusé du monde venu de la commune de Kango et du Canton Komo, dans une ambiance électrique entretenue par les groupes folkloriques du terroir et traduisant de forte belle manière le soutien des populations du siège aux candidats du front démocratique socialiste.
Dans son propos circonstanciel, Anges Kevin Nzigou a invité les populations de la commune de Kango et du canton Komo à voter utile en apportant massivement leurs suffrages aux candidats de son parti qui présente la meilleure alternative, dans l’intérêt bien compris du 1er siège du Komo-Kango. A son auditoire qui y a prêté une oreille attentive, le président du FDS a appelé l’attention des populations de Kango sur les agissements de certains candidats qui passent pour les amis du président de la République, alors que le chef de l’Etat n’a jamais désigné certains candidats comme étant ses amis.

