Visite des installations électriques et hydrauliques de la SEEG de Makokou. 

Le Ministre de l’Accès Universel à l’Eau et à l’Énergie, Philippe Tonangoye, a effectué une visite de terrain le 25 août 2025 sur les installations énergétiques et hydrauliques de la SEEG à Makokou.
Cet engagement vise à renforcer la performance de l’entreprise, à améliorer la qualité des services rendus et à assurer une meilleure couverture des besoins des citoyens, en particulier dans les zones de l’intérieur du pays.
En effet, au cours de cette visite, le Ministre a échangé directement avec le personnel sur les défis actuels, les perspectives et la feuille de route stratégique pour le redressement et la modernisation de la SEEG.
Cette mission s’inscrit dans la volonté du Gouvernement de garantir un accès fiable et durable à l’eau et à l’électricité pour toutes les populations.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *