Christiane Leckat, gouverneure de la province de l’Ogooué Ivindo, a effectué une visite de terrain pour inspecter les chantiers en cours initiés par le président Brice Clotaire Oligui Nguema.
- Hôtel Belinga : livraison prévue pour fin septembre
- Voirie municipale : travaux en cours
- Caserne des sapeurs-pompiers : travaux exécutés à 80%
- Tronçon Ovan-Makokou : 15 km de bitumage réalisés, livraison prévue pour le 31 août 2028.
Lors de cette visite, Christiane Leckat a également inspecté :
- Logement du personnel de santé : construit par le conseil départemental avec l’enveloppe de 7 milliards de FCFA au village Tsibelong
- Réhabilitation d’une pompe hydraulique : au village Tsibelong
- École et logements des enseignants : réhabilités au village Tsibelong
La gouverneure s’est dite satisfaite de l’état d’avancement des travaux. Il est important de noter que Christiane Leckat a récemment été mutée de la province de la Ngounié à la province de l’Ogooué-Ivindo n’est pas exacte, c’est plutôt l’inverse. Selon un article de Direct Infos Gabon, Christiane Leckat a été remplacée par Jean Bosco ASSINGAMBAGNI en tant que gouverneure de l’Ogooué-Ivindo en avril 2023.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

