Le Stade de l’École Nationale de Police a abrité la Cérémonie d’ouverture du championnat Inter-Unité organisé par le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, le Général de Corps d’Armée Serge Hervé NGOMA.
Plusieurs temps forts ont ponctué cet événement à savoir la minute de silence observée a l’endroit du Gardien de la Paix MBAKOGO Kevin klaine, avant centre de l’équipe de Vautour Club FC, 3ème meilleur buteur du championnat national, décédé le 29 juin 2025 dernier.
Le Discours du Directeur des Sports et des Loisirs des Forces de Police Nationale, le discours d’ouverture du représentant du Commandant en Chef des Forces de Police Nationale, le Général de Division Juste Fernande MBELE, Commandant en Chef en 2nd, suivi du coup d’envoi.
Une rencontre qui a opposé l’équipe de la Direction Générale de la Documentation et de Immigration ( DGDI) et l’Etat-Major des Polices d’Investigations Judiciaires, pour un score de 02 buts à 01 en faveur de la DGDI.
Aussi, d’autres disciplines telles que le tir à la corde remportés par l’Ecole Nationale de Police. A l’issue des activités, les Autorités des Forces de Police Nationale ont procédé à la remise des médailles avant de joindre l’utile à l’agréable.

