La candidate du Centre des libéraux réformateurs(CLR) pour le 2ème siège du 6ème arrondissement Eliane Frida Midoungani, accompagnée de de sa suppléante Raissa Condo Ovagovolo et de son directeur de campagne Gaston Midoungani ont fait le point de la campagne.
De Milong-Si, à Saint-Georges en passant par Nkol- Ngoum, Mbélé, PK7, Dragaes Nzeng-Ayong Lac, Camp Soaco et autres, la candidate pour la députation est revenue longuement sur son bilan à la tête de la mairie du 6ème arrondissement, bilan jugé positif au regard des réalisations engagées.
En prenant la parole, le directeur de campagne a souligné le caractère insurpassable de sa candidate qui est la mieux outillée pour remporter cette élection. « Nous sommes convaincus de notre victoire mais nous tenons à dénoncer les malversations organisées à l’encontre de Mme Midoungani, nous nous restons démocrates nous respectons les consignes de la majorité, aussi nous lançons un appel à toutes les femmes afin qu’elles soutiennent massivement les femmes qui sont en ballotage dans ce second tour. Malgré tous les coups bas, nous avons mis en place des stratégies pour contrer les forces maléfiques et perturbatrices, les gens que nous avons mis dans les bureaux de vote sont des personnes d’expérience beaucoup seront surpris » a déclaré le directeur de campagne de la candidate CLR du 2ème siège du 6ème arrondissement Gaston Midoungani.
Quant à la candidate, elle a déclaré ce qui suit « je suis confiante et je ne crains rien parce que les populations m’ont choisi dès le premier tour, tout ce qui se trame en coulisse n’est que la preuve de la crainte de mes adversaires qui sont contraints d’user de de stratagèmes et de subterfuges pour m’écarter mais je suis sereine et je vous assure que demain sera un jour germination pour nous les femmes qui œuvrons pour le bien-être de nos populations» la population du deuxième siège du sixième arrondissement de Libreville est donc invitée à élire dès demain la candidate Eliane Frida Midoungani.