Projet PIAEPAL- Une mission d’appui financée par la BAD en visite à la mairie d’Owendo.

Une mission d’appui au projet PIAEPAL du bureau d’études français « Groupe Huit », représenté par Laura GINISTY, est  venue échanger avec le Délégué Spécial en charge de la commune d’Owendo Arnaud Sandri Nombo le lundi 16 juin 2025.
Un programme financé par la BAD prévu s’achever en mars 2026, qui va débuter par la collecte des données sur les besoins en eau, en énergie et en assainissement, à travers l’identification des lacunes et des populations vulnérables ainsi que l’évaluation de l’impact des projets, pour un suivi plus efficace et des investissements adaptés au contexte local.
Arnaud Sandri NOMBO qui a salué la rigueur et la précision de cette mission d’appui, n’a pas manqué de revenir sur la vision de la municipalité et les priorités au sein de la commune sur ces questions urgentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *