Lors d’un récent passage du candidat Stéphane Germain Iloko Boussengui dans le chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo, Koulamoutou, la délégation de celui-ci a laissé une mauvaise image. Certains membres de sa délégation qui avaient logé dans l’auberge de Malems qui se trouve dans le deuxième arrondissement de la commune de Koula Moutou, Gabonais la cinquantaine originaire de la province, n’ont pas daigné régler les factures.
Le gérant, tout comme les agents de surveillance ainsi que les servants, ont été surpris de constater, le mercredi 20 mars dernier, leurs clients ont réussi à quitter la ville de Tata Migolet à l’anglaise. Ils n’ont pas pu payer les deux nuits passées dans cette auberge. Après leur passage, les habitants de la contrée s’interrogent sur ce comportement.
Un nom revient sur toutes les lèvres, il s’agirait d’un certain Dicapa, sulfureux personnage et vivant du kounabelisme.
A Koulamoutou, il semblerait qu’il ne soit pas à son premier fait. Nombreux s’en souviennent qu’avant les élections couplées de 2023, celui-ci était aux côtés de l’ancien ministre Hugues Madiya.
A l’heure actuelle, l’homme est devenu injoignable et le promoteur de l’auberge ne sais plus quoi faire. Il s’apprête à saisir la Justice.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

