𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 : un dealer notoire de Mbaya incarcéré

Holdrigue Bouassa , un Gabonais de 26 ans, sans emploi, a été interpellé par les agents de l’Office central de lutte antidrogue (Oclad) du Haut-Ogooué, à Mbaya, un quartier du 4e arrondissement de Franceville, alors qu’il était en possession de 8 sachets et 77 bonbons de cannabis dissimulés dans un sac à dos.
Une opération qui s’inscrit dans la lutte contre le trafic et la consommation de substances illicites qui touchent plusieurs régions du Gabon. Les flics sont intervenus à la suite d’informations reçues sur les activités suspectes d’Holdrigue Bouassa, notoirement connu comme un dealer. Aussi l’opération a-t-elle permis de saisir un stock de cannabis destiné à être écoulé dans les circuits de distribution de Franceville et ses environs.
Présenté devant un magistrat instructeur près le tribunal de première instance de Franceville, il a été, après son audition, écroué à la prison de Yené pour détention illégale, consommation et vente de cannabis. (Source Union)


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *