Référendum: Bertrand Zibi Abeghe pour le  » OUI »

Bertrand ZIBI ABEGHE a appelé les ressortissants du septentrion a voter « Oui » au référendum du 16 novembre prochain. C’est l’une des principales informations à retenir de la déclaration de l’ancien prisonnier politique du régime Ali Bongo Ondimba déchu le 30 Août 2023.
 
La salle VIP de la chambre de commerce de Libreville a refusé du monde ce samedi 19 octobre. On pouvait y voir ça et là d’anciens détenus, des leaders syndicaux et des activistes ayant participé de près ou de loin à la libération du « démissionnaire » du PDG » et à qui il a rendu un vibrant hommage.  « Je vous demande de soutenir Oligui NGUEMA parce qu’il est des nôtres, c’est notre fils et notre frère a déclaré BZA qui s’est exprimé pendant plus d’une heure d’horloge.
Avant d’en appeler au soutien au processus de révision constitutionnelle, BZA a exhorté les Wokeu-Ntemois à être « humble » à l’instar des ressortissants de Ngouoni, parents maternels de Président de la Transition. Une attitude déterminante sur le chemin de la félicité.
En effet, depuis la prise de pouvoir par BCON , de nombreux originaires du G9 brillent par leur arrogance allant jusqu’à saborder les plans sociaux de général. Toute chose qui pourrait conduire au retour en force du PDG soupçonné de collusion avec de nombreux lieutenants du Libérateur « Ce référendum sera déterminant pour notre ambition à chasser le PDG de la scène politique a t-il conclu sans omettre de décliner sa propension au pardon . Pardon pour ceux-là qui nous ont persécutés hier. Le combat c’est le Gabon restauré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *