Chers Sénateurs,
Mes chers compatriotes,
Faisant suite au récent décret présidentiel concernant la mise en place du bureau de l’assemblée constituante et ses membres, pour l’examen de la nouvelle constitution gabonaise, soumis à votre appréciation et surtout à votre arbitrage individuel et collectif, en tant que citoyen gabonais, j’en appelle solennellement à votre sens élevé de patriotisme, d’étique, de probité morale et de responsabilité, devant Dieu, l’histoire et les hommes, face à ce qui va engager l’avenir du Gabon pour les 50 prochaines années, notamment, son unité nationale, les droits et devoirs de ses concitoyens, sa cohésion sociale, son respect des libertés fondamentales, son progrès, son pluralisme politique, sa laïcité, son développement harmonieux, sa démocratie participative, notre destin commun et surtout celui des générations futures. Faites les meilleurs choix pour l’intérêt supérieur de la nation, sans distinction aucune.
Le peuple compte sur vous chers parlementaires, pour faire ce qui est juste et inclusif pour le Gabon et l’ensemble de ses populations. D’avance, ce peuple souverain vous dit merci.
Que Dieu bénisse le Gabon !
M.MINTSA ANGO Verdaly
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

