Assemblée générale des personnes handicapées de l’ Ogooué -Ivindo : Soutient de la vision du CTRI en ligne de mire

L’association des personnes handicapées de l’ Ogooué -Ivindo a animé un point de presse à Makokou, capitale provinciale de l’Ogooué- Ivindo.

 

Il s’agissait pour le comité directeur conduit par Pierre Wilfried Nzengbourre Eyeghe de soutenir la vision du comité de la transition et de la restauration des institutions sous l’ ère du général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.

 

Au cours de cette rencontre,  le président provincial a rendu un hommage mérité au CTRI  pour les actions menées sur le terrain depuis la prise de pouvoir par les militaires mais surtout des projets initiés dans la province de l’ Ogooué Ivindo.

 

Toutefois, il a promis soutenir le président de la transition et être attaché à sa vision  » nous reconnaissons au CTRI des hommes et des femmes de parole ». Pierre Wilfried Nzengbourre Eyeghe a ensuite déclaré  » c’est par cet espoir que le CTRI nous a apporté depuis le 30 août 2023 et nous osons croire que la dignité des personnes handicapées sera désormais revalorisée et prise en compte sur tous les plans ».

 

Par ailleurs,  le président provincial a exhorté à tous ses adhérents à voter le  » oui » lors du référendum qui aura lieu entre octobre et novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *