L’homme, Brice Clotaire Oligui Nguema, effectuera deux étapes dans la province de l’Estuaire, ce déplacement entre dans le cadre de la boucle d’une tournée Républicaine qu’il a entamé y’a plusieurs mois.
Le déplacement de cette localité du 3ème arrondissement de Ntoum, dans la province de l’Estuaire est consécutive à une audience restreinte qui avait été accordée le mercredi 13 août dernier par le président de la République aux responsables politiques et cadres de la province de l’Estuaire. La réintégration de l’étape de Bikele est une volonté du chef de l’Etat lui-même.
Là-bas il sera question d’inaugurer un plateau sportif situé à un jet de pierre du Centre de secours du corps des Sapeurs-pompiers de Bikele.
Puis, pour terminer, entouré de sa délégation, ils se rendront à Andzong, un secteur de Bikele, pour visiter le chantier de construction du château d’eau dont l’évolution des travaux avance à grand pas.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

