Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité M. Hermann IMMONGAULT a reçu le lundi 3 juin 2024, Mme Cécile ABADI, Représentant résident de l’Union Européenne au Gabon qu’accompagnait une délégation de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) avec à sa tête, M. Christopher DE VREESE, chargé des Opérations Relations pays et prêts au secteur public Afrique de l’ouest et centrale.
Après la partie protocolaire consacrée à l’audience que leur a accordée le Ministre, ces personnalités se sont retrouvées en séance de travail technique élargie aux techniciens des deux parties.
Cette entrevue avec le Ministre de l’Intérieur rentre dans le cadre de la semaine des consultations avec les acteurs impliqués dans le projet de construction du Centre de Traitement et de Valorisation des Déchets du Grand Libreville.
La Banque Européenne d’Investissement (BEI) accompagne le Gabon dans ce projet dont le Ministère de l’Intérieur est le principal porteur. La mise en œuvre du CTVD à Nkoltang va consacrer la fermeture définitive du site de Mindoubé, saturée depuis plus de deux décennies.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

