À travers les inspecteurs et conseillers pédagogiques de SVT de l’Education Nationale, les puissances occidentales via leurs organismes spécialisés avaient proposé l’introduction des SSR dans notre système éducatif, en contrepartie d’énormes financements qui ont enrichi les concernés.
Pour de l’argent, ces inspecteurs et conseillers pédagogiques ont jeté à la poubelle nos valeurs africaines et gabonaises.
Une fois au pouvoir, en 2009, Ali Bongo a fait de l’homosexualité une valeur intrinsèque, une fierté et une condition sinequanone pour une ascension sociale au Gabon.
Lors de la dernière législature, certains députés francs-maçons homosexuels bien connus dans Akanda et à travers le pays, profitant de leur position dans le gouvernement et des rapports très puissants de leur réseau d’homosexuels avec les collégiens du bord de mer, ont entrepris de faire passer des lois en sourdine faisant de l’homosexualité une désormais plateforme de référence.
Mieux, ils ont imposé l’enseignement de l’homosexualité dans nos programmes scolaires.
Pendant la campagne électorale des dernières élections générales 2023, nous avons entendu certains candidats à la présidentielle comme *Emmanuel MVE* *MBA* et *Gérard ELLA NGUEMA* , promettre de retirer de nos textes de lois tout ce qui fait la promotion de l’homosexualité.
Un candidat indépendant aux Législatives et Municipales du deuxième arrondissement d’AKANDA, *Josias* *ABEIGNE BIBANG* en avait fait l’un de ses objectifs.
La société gabonaise n’a pas besoin de l’homosexualité, cette pratique que le système satanique Bongo-PDG a érigée en mode de réussite et de promotion socioprofessionnelles.
Débarrassés de ce régime le 30 août 2023, le peuple gabonais libre doit pouvoir restaurer non seulement les institutions, mais aussi les mœurs qui constituent le socle de notre Nation.
Nommer des homosexuels à des hautes fonctions de notre pays ne serait-il pas une façon de remettre en vitrine la promotion de l’homosexualité ?
Je n’ai aucun problème personnel avec celui qui a été nommé, j’ai juste un problème avec les démons du régime Bongo-PDG qui, si l’on n’y prend garde, refont surface malicieusement pour se répandre à nouveau, tel un cancer métastasé.
*A.- Josias ABEIGNE* *BIBANG*
Professeur de Sciences
Leader Syndical
Président Fédéral National du GRALSENS
Leader d’opinion
Fondateur du Cercle de Réflexion des Électeurs d’AKANDA
Candidat Indépendant aux élections législatives et municipales 2023
Deuxième Arrondissement d’AKANDA.