« Conseil des Ministres du 26 juin 2023 : Pays à faible natalité, ce gouvernement s’engage à promouvoir l’avortement, aux côtés de l’homosexualité déjà existante et des difficultés d’adopter des enfants sur le territoire gabonais » par Geoffroy FOUMBOULA LIBEKA.

Quand on intervient, certains pensent que c’est une blague. Rappelons qu’en 2019, ce système BONGO-PDG et ses parlementaires avaient adopté une loi sur la légalisation de l’avortement entre autre pour « les femmes en situation de détresse ».

Femme en situation de détresse s’entend par le fait « qu’une femme enceinte qui se dit être incapable de prendre soin de son enfant peut légalement avorter ». Donc, au lieu de prendre l’argent du Gabon, pour soutenir les femmes démunies afin de permettre aux Gabonais de se reproduire, les Parlementaires et le Gouvernement qui promeuvent les détournements des fonds pour leurs propres conforts, préfèrent inciter les filles ou femmes démunies à avorter au lieu de donner naissance.

On vous demande d’etre candidat pour devenir des Députés ou des Maires afin de ne pas permettre au PDG d’etre majoritaire au Parlement, des Gabonais préfèrent dire que le mieux est d’observer la destruction de notre pays attendant que Dieu fasse tout.

Si les PDGistes deviennent majoritaires au Parlement après 2023, les lois qu’ils prendront au Gabon, vous n’avez pas idée. Continuez à croire que c’est une blague.

Geoffroy FOUMBOULA LIBEKA MAKOSSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *