Une mission de la direction générale du patrimoine et de l’immobilier de l’Etat conduite par Régis Emane, directeur général vient de séjourner dans l’Ogooué Ivindo dans le cadre du retraçage et faire un état de lieu des beaux administratifs.
L’objectif de ce recensement a déclaré Jean Félix Lekouma, le directeur du patrimoine et de l’immobilier est de faire un toilettage des fichiers car les services du trésor n’ont pas eu toujours la possibilité d’avoir les contrats lors des payements et se sont interrogés sur les reçus payés. Ce dernier a poursuivi « nous sommes arrivés avec un autre fichier de Libreville pour le confronter avec celui de la province parce que les informations ne sont pas renvoyées sur la capitale à temps ».
Au cours de la réunion de synthèse, le directeur du patrimoine et de l’immobilier a tenu à rappeler que des décisions pourraient être prises, sur la résiliation des contrats, ou les suspensions concernant l’état des maisons. « Il y a même des écarts entre les maisons qui ne sont pas habitées par des fonctionnaires et celles qui n’existent parfois pas. Après ce toilettage, nous aurons un fichier de moins de 50 beaux administratifs que nous avons actuellement » a-t-il conclu.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

