L’Eglise évangélique du Gabon(EEG) a procédé dimanche dernier à la consécration au foyer protestant d’Oyem de six nouveaux pasteurs.
Cette cérémonie qui s’est déroulée au foyer protestant d’Oyem a connu une belle ambiance religieuse des grands jours, permettant aux nouveaux pasteurs de se mettre désormais au service de Dieu.
La manifestation a été conduite par le président national de l’Eglise évangélique du Gabon, Sylvain Allogo Engo qui s’est plié au rituel en pareil circonstance.
Il faut souligner que la consécration de ses six nouveaux pasteurs s’inscrit dans la droite ligne du concept « les actes de foi » que le président Sylvain Allogo Engo s’est engagé à mettre en œuvre pour un renouveau de la communauté protestante depuis le début de son magistère.
Pour sa part, prenant la parole pour le compte des nouveaux pasteurs, Serge Eyi Menie, natif d’ESSONG -OKUI s’est appuyé sur l’évangile de Romain chapitre 8 verset 12, « ainsi donc, frères, nous sommes redevables, non à la chair pour vivre selon la chair… » Pour édifier l’assistance sur le bien-fondé de la parole de Dieu.
Pour conclure, il a remercié toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet évènement, particulièrement à sa famille.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

