Les détracteurs de René Ndemezo’Obiang, sont certainement surpris de revoir ce dernier au pays. De retour du Royaume Chérifien, le Maroc où ce dernier a été admis en soin intensif, il prendra bientôt le vol pour son Bitam natal afin d’y recevoir Ali Bongo Ondimba en tournée très prochainement dans le Woleu-Ntem, sauf changement de dernière minute rassure des sources concordantes.
Les Bitamois qui affirmaient que le Ministre d’Etat, Ministre de la Consommation et de la Lutte contre la vie chère René Ndemezo’Obiang était décédé auront la douloureuse surprise de le voir sur ses deux pieds. Les Saintes Écritures recommandent de ne pas faire du mal à son semblable en acte comme en parole. Force est de constater que le patriarche René Ndemezo’Obiang qui a consacré toute sa vie à la politique n’est pas décédé, car on ne cache pas la mort. Visiblement, le gouvernement que conduit Alain-Claude Bilie By Nzé a été pragmatique en ne diffusant aucun un communiqué contradictoire.
Pourquoi déclarer qu’une personne vivante est morte ? Car, la mort est l’horizon de toute vie quotidienne, ce n’est pas un événement ponctuel, c’est tout un processus.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

