Le duel entre les voisins d’Afrique centrale a tourné à l’avantage du Gabon. En effet, les Espoirs gabonais ont pris une option sur le Cameroun.
Une victoire 1-0 à Franceville dans un match comptant pour le troisième et dernier tour des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations U-23, TotalEnergies Maroc 2023.
Le seul but du match a été inscrit par Jeremy Musungo Oboni à la 13e minute de la rencontre. Les poulains de Guy Fuccini n’ont pas réussi à revenir au score après avoir encaisser ce but.
Dépassé par les événements, le Cameroun a fini le match à 10 après l’expulsion de son capitaine Blondon Miyabia. Suspendu pour le match retour, le jeune Lion Indomptable va encourager ses camarades des tribunes du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, mardi prochain.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

