Le renouvellement et l’établissement de la carte d’identité (CNI) initié pourtant par les plus hautes autorités de notre pays sont toujours au point mort.
En effet, pour accéder au bureau des établissements c’est le parcours du combattant. Afin d’éviter les fils d’attente, certains sont obligés de monnayer leur place. Selon une femme qui a requis l’anonymat « pour que ma sœur puisse avoir ce récépissé, j’ai dû débourser la somme de 5000 francs CFA auprès d’un collègue limier pour faciliter le passage de celle-ci. Mais au regard de ce que j’ai vu hier, je préfère maintenant me rendre à Akanda. Là-bas, j’ai une belle sœur qui peut m’aider » a déclaré la dame. Plusieurs observateurs se posent la question de savoir à qui profite cette situation des plus désastreuses pour le Gabon ?
Gageons un établissement dans les plus brefs délais des CNI.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

