Pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine TotalEnergies qui se jouera au Maroc 2022, les Panthères doivent défier les Éperviers du Togo. La liste des convoquées a été publiée le samedi 12 février dernier face à la presse au siège de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).
C’est Nancy Mbazoghe, sélectionneur adjoint de l’équipe nationale féminine qui a dévoilé les noms des Panthères sélectionnées pour les deux rencontres qui vont opposer le Gabon au Togo. Le match aller aura lieu à Lomé le 17 février et le retour se jouera à Libreville le 23 février.
Au regard de cette liste, le staff a fait confiance aux joueuses locales malgré le contexte caractérisé par l’arrêt des activités sportives. Reine Adzoumou (Turquie), Aristelle Luise Yog Atouth (Ukraine), Diane Angue Mba (Maroc) sont les seules expatriées du groupe.
La liste des 23 convoquées (Images FEGAFOOT)

Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

