Le retour des ex(e)s : événement pas souvent très acclamé.

Vous avez tourné la page depuis un certain moment. Indépendamment de vos différends, vous n’aviez plus de ses nouvelles jusqu’à sa réapparition. De là à reprendre la relation où elle s’était arrêtée, il n’y a qu’un pas.

Pourtant, la relation était définitivement terminée, une page s’était tournée. Sans doute, l’envie d’apporter quelque chose de nouveau et de mieux dans sa vie amoureuse. Mais est-ce le bon moment pour trouver l’amour, de se fiancer ou même de se marier ?

En effet, le retour d’un ex n’est pas souvent le fruit du hasard. Au début, les échanges se limitent aux salutations d’usage et à la prise de nouvelles. Par la suite, les conversations tournent à l’inspection intime. Rappelons que la manipulation est le propre des ex, sans oublier le chantage affectif, l’aide financière, l’invitation au restaurant, l’assistance dans les malheurs et autres. C’est peut-être une opportunité de montrer un nouveau visage, plus responsable. Ces arguments sont assez pour convaincre une âme sensible.

Bien que le retour des ex puisse aboutir à quelque chose de meilleur, il est mieux de prendre ses précautions, à travers certaines questions : Pourquoi ce retour ? Que gagne-t-on à reprendre une ancienne relation?

En sommes, le come back des ex n’est pas synonyme de paradis.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *