Autrefois dans l’ombre, les gigolos ces hommes qui se font entretenir en échange de faveurs sexuelles ont maintenant pignon sur rue dans le paysage sociétal gabonais.
Hier on parlait des tchizas, ces femmes qui bénéficient du soutien des hommes mariés en échange de leurs innombrables services dont elles seules ont les secrets. Aujourd’hui, il s’agit des hommes qui en échange de leurs faveurs sexuelles souhaitent se faire entretenir en ayant un meilleur style de vie, une nouvelle voiture, des vêtements, des bijoux et autres cadeaux en guise de récompense.
Force est de constater que, les femmes ne sont pas les seules à monnayer leurs talents amoureux. La société gabonaise est inondée de nombreux jeunes qui ont pris cette fâcheuse habitude d’entuber des femmes à la recherche de l’amour ou de l’affection.
Aussi, les gigolos sont des personnes qui vendent leur affection, leur attention et même leur temps. Conscients de leur charme physique, et certainement d’une parfaite maitrise de la sexualité et de ses pratiques, ils savent comment et quand demander un service aux femmes pour obtenir par exemple, une chaussure à la mode, le dernier parfum, ou le nouveau téléphone Android. Les femmes courent dans tous les sens pour satisfaire leurs pulsions. Mais en réalité, elles sont victimes de chantage émotionnel.
Malheureusement, certaines femmes mariées ont recours aux services de ces gigolos au détriment de leurs époux laissés pour compte. Ce qu’elles semblent ignorer, c’est que même les gigolos ont des personnes qui partagent leur vie. Mesdames à vos consciences.