Œuvre de bienfaisance : la société Origen au chevet des enfants de l’orphelinat El Jiret d’Essassa et de la maternité de l’hôpital de Melen.

Les responsables de la société Origen, dans le cadre de leur politique sociétale, ont offert aux personnels de la maternité de l’hôpital de Melen et de l’orphelinat El Jiret d’Essassa, des packs et bidon d’eau, pour soulager ce personnel et les malades.

Tradition respectée à la société Origen pour cette année 2020. A la veille   de chaque fête de la nativité, Origen, société installée dans la zone économique spéciale de Nkok, spécialisée dans la production et la vente de l’eau minérale offre des présents ou assiste des structures du pays, pour apporter du sourire à chaque début d’année.

Pour cette fin d’année 2020, les bénéficiaires de sa charité ont été la maternité du centre hospitalier régional de Melen situé au Pk 11. Dans cette unité sanitaire, ce sont plus d’une soixantaine de packs d’eau qui ont été remis aux responsables de cette structure pour pallier au besoin en eau saine aux mamans internées après accouchement.

Un véritable soulagement pour le personnel de cette structure sanitaire et les malades internés dans cet hôpital. Une action saluée par les responsables de cette structure sanitaire, et les femmes internées, qui n’ont pas manqué de remercier les responsables de la société Origen.

Une œuvre qui relève de la politique sociétale de chaque entreprise comme l’exige le gouvernement qui attend de tout opérateur économique une implication dans le bien-être des populations environnantes de leur unité économique.

A la suite de cette étape de l’hôpital de Melen, la délégation de la société Origen, conduite par Mao Suxiong, Directeur Général de la société Origen s’est rendue à la direction de l’orphelinat El Jireh situé à Essassa dans la Commune de Ntoum, qui accueille les enfants orphelins et vulnérables. De ce côté, il a remis un lot de10 packs et 60 bidons de 10 litres d’eau. Ce centre situé dans les environs de la zone économique spéciale de Nkok est dirigé par dame Pierrette Pambo. Il accueille 57 enfants qui sont logés dans un dortoir et partagent un réfectoire. Ses encadreurs sont au nombre de cinq.

Un geste de la société Origen en cette période de crise sanitaire, qui fera du bien au personnel de Melen et aux malades internés, surtout aux enfants de l’orphelinat.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *