Armel Bounda Balonzi, trouve la solution.

Les zones rurales à l’exemple de Kango dans la province de l’Estuaire ce matin, sont tout simplement inaccessibles par la route pendant la saison des pluies. Les infrastructures routières laissent ainsi franchement à désirer.

En effet, au Gabon, le développement des infrastructures routières ne suit pas la croissance rapide du parc automobile. Qu’attends le Ministre de l’Equipement, des Infrastructures Armel Bounda Balonzi pour se doter des capacités administratives et financières à même de développer et entretenir un réseau routier digne de ce nom ?

Au Gabon, on ne trouve pas de routes goudronnées en-dehors de la capitale Libreville et de quelques grands axes stratégiques. Comment expliquer que le Ministère de l’Equipement, des Infrastructures n’a par ailleurs pas toujours les moyens d’entretenir les quelques axes goudronnés, qui sont dans un état inégal (nids de poules, revêtement endommagé), rendant ces routes difficilement praticables, surtout durant les intempéries ?



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *