Foot-ball : U20 Féminins. La noyade.

0
67
U 20 féminins la noyade lors d'une compétition.

Enième défaite de nos stars à Marseille hier mercredi 15 mai  par la Corée du Nord 0-10. Les espoirs U20 féminins battent déjà le record des buts encaissés à une compétition internationale pour autant de matches disputés.

Elles ne sont plus tombées. Elles ne se sont plus noyées. Elles ont simplement été écrasées ou, mieux, elles ont été décapitées ce mercredi après-midi à Marseille contre la Corée du Nord (11ème mondial).

Les filles de Jeanne Moussavou ont encore pris 10-0 comme contre le Japon, ne bénéficiant ainsi d’une quelconque circonstance atténuante de la Corée du nord.

33 buts en quatre matches, ça semble le record d’une équipe nationale en compétition internationale en quatre matchs. Et voici le moral des enfants sapés et la révolte dans la tanière !

Mission ratée à Marseille ! Manque de niveau des joueuses ou du staff ? Le silence continue. Mais ici, c’est déjà comme un découragement total qui habite désormais les férus du ballon rond chez les femmes et même les hommes qui certes, ne comptaient pas sur une grande performance au niveau international. Et certaines semblent s’indigner et s’en prendre au staff. « Que la Fédération nous fasse rentrer ! J’ai même l’impression que nos coaches testent les joueuses sur différents postes en pleine compétition ». Voilà en substance les réactions recueillies auprès de joueuses,  même si leurs téléphones sont toujours confisqués.

Prochaine et dernière sortie du Gabon, ce sera le  18 mai prochain contre le Mexique (26ème mondial).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here