Joannick Ngomo Obiang hôte de Atwork No. 15 Libreville.

0
191
Le Directeur Général de l'Office National de Développement du Sport et de la Culture, Yoannick Ngomo Obiang en veste bleue.

Le lundi 1er juillet 2019, le Directeur Général de l’Office National de Développement du Sport et de la Culture, Joannick Ngomo Obiang était l’invité privilégié de l’exposition des carnets par 24 jeunes participants de l’atelier Atwork dirigé par Simon Njami au Musée National. 24 créations portant sur le thème  »où est le sud » ont été exposées et présenté au patron de (ONDSC) et autres invités dont le Secrétaire Général  du Ministère de la culture, des Sports chargé de la jeunesse et la vie associative.

Le Directeur Général de l’Office National de Développement du Sport et de la culture a assisté à son premier vernissage  des oeuvres de l’esprit de 24 artistes pluridisciplinaire. Une formation initiée par Atwork, qui est par conséquent un format éducatif itinérant conçu par Simon Njami et la Fondation Moleskine qui a pour but d’inspirer une nouvelle génération de pensée critique.

Il a été  expliqué au Directeur de l’Office National de Développement du Sport et la Culture  »que cette présentation n’était pas uniquement basée sur des artistes à proprement dit. Les récipiendaires de cette formation sont venus de divers horizons (communication, photographie, peinture, vidéo, cartographie, entreprenariat… Même les sportifs de toutes disciplines’’.

Occasion  de rappeler au nouveau Directeur Général que les challenges de son nouvel environnement professionnel sont nombreux et variés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here