Woleu-Ntem : Laccruche Alihanga dans la liesse populaire.

0
177
Place de l'indépendance d''Oyem, Brice Laccruche Alihanga dans la liesse populaire.

Dans la province septentrionale, l’ambiance était au rendez-vous à la place de l’indépendance le mercredi 4 septembre dernier pour réserver un accueil chaleureux au directeur de cabinet du président de la république, Brice Laccruche Alihanga avant de recevoir la clé de la ville du Woleu-Ntem. Résolument inscrit dans un marathon de transmission du  message du président de la république Ali Bongo Ondimba. « L’unité nationale pour le développement de la région».

Brice Laccruche Alihanga tenant en main la clé de la ville du Woleu-Ntem.

A Oyem, comme à Bitam, l’homme de confiance du président de la république a reçu un bain de foule qui confirme une fois de plus qu’il est le bon messager comparativement à ses prédécesseurs. Dans cette effervescence de retrouvailles  d’un enfant qu’on attendait depuis longtemps, d’abord, pour se réjouir de sa présence et par la suite lui soumettre des doléances, lesquels seront soumis fidèlement au chef de l’Etat.

« Merci de m’avoir reçu chez vous dans le Woleu-Ntem, cette grande mobilisation confirme une fois de plus que vous êtes avec le président de la république dans sa politique de développement du Gabon, un pays s’il en était encore besoin de la rappeler qui à grandement besoin des ses filles et fils pour la concrétisation des projets retenus, mais avant tout il s’agit  pour moi de constater l’urgence en terme de besoins sociaux de bases » a rassuré le DCP.

Le temps n’est plus aux promesses, mais aux actes et s’est pour l’avoir compris que le président de la république Ali Bongo Ondimba à confier cette mission au DCP pour avoir un bon retour du périple. Le seul et l’unique message de ce marathon du DCP reste « l’unité nationale » des Gabonaises et des Gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here