Sénégal : grand rassemblement de la coalition ‘’Sonko pour Président’’ le 17 février prochain.

0
134
La coalition soutenant la candidature d’Ousmane Sonko à la présidentielle du 24 février prochain au Sénégal, est à pied d'œuvre pour la réussite de cet évènement.

La coalition soutenant la candidature d’Ousmane Sonko à la présidentielle du 24 février prochain au Sénégal, organise un grand rassemblement ce dimanche 17 février à Lalala Dakar dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville.

Objectif visé pour cette diaspora présente au Gabon étant non seulement de mobiliser les troupes à quelques jours du scrutin, mais aussi, de décliner les ambitions de leur champion Ousmane Sonko dans la perspective toutefois de ramener les indécis. Rappelons que Ousmane Sonko expert en fiscalité affrontera le 24 février prochain le président sortant M. Sall et d’autres à l’instar K. Sall ou Idrissa Seck.

Le rassemblement de Lalala Dakar sera non seulement un baromètre pour tester la popularité du Candidat Ousmane Sonko, mais également pour prouver la détermination du peuple sénégalais en général et la diaspora en particulier, celle de Libreville à œuvrer pour un changement à la tête du Sénégal qui est un exemple de démocratie en Afrique subsaharienne.

Les affrontements meurtriers de ces derniers jours ne participent nullement à la cohésion sociale, le candidat Sonko est celui-là qui prône le rassemblement et l’équité pour tous dans le respect des différences ethniques ou tribales. Tous les sénégalais sont donc attendus ce dimanche à Lalala Dakar pour célébrer l’émergence d’une nouvelle classe politique au Sénégal à travers Ousmane Sonko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here