Saint Georges pour Eliane Frida Midoungani.

0
67
Eliane Frida Midoungani 2ème et son directeur de campagne font le point..

A 72 heures de la fin de la campagne du second tour pour les législatives du 27 octobre prochain, la candidate du 2ème siège du 6ème arrondissement était tour à tour à la Gaboprix de Dragages, puis à la zone Saint-Georges pour donner les dernières consignes de vote.

Au cours de cette causerie, les sages ont rassuré la candidate du CLR, « nous voterons bien pour toi, nous t’avons vu faire tes premiers pas comme maire adjoint et ensuite comme maire titulaire de la mairie de notre arrondissement. C’est au regard de ses actions posées durant votre mandat que nous vous assurerons une victoire cash au soir du 27 octobre, nous voyons que notre mairie à changer de visage depuis que vous y êtes à la tête » a souligné un sage.

Cette femme battante et travailleuse sollicite l’appui des hommes pour qu’elle participe pleinement au développement  du 6ème arrondissement de Libreville en particulier et du Gabon en général en proposant des lois qui un tant soit peu vont participer à l’amélioration des conditions de vie des Gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here