Réorganisation des marchés de Libreville.

0
270
Le 4ème maire adjoint de l'hôtel de ville de Libreville lors d'une réunion avec les commerçants.

C’est ce qui ressort de la réunion conjointe entre le Maire Karim Nziengui,  les syndicats des commençants  et quelques  commerçants. Rencontre tenue   ce vendredi  29 mars 2019 à l’hôtel de ville de Libreville. Cette  réorganisation consisterait  à mettre  en place des nouvelles stratégies qui conviendraient  à toutes les parties.

Une vue de l’assistance des commerçants et commerçantes des marchés de Libreville.

 Le quatrième maire adjoint de l’hôtel de ville de Libreville, Karim Nziengui à affirmer sa volonté de tout faire pour le  bon fonctionnement des activités au sein des marchés de la capitale gabonaise. Avant de rappeler que  le vrai rôle d’un chef de secteur est de contrôler l’activité commerciale.

« La réorganisation des nouveaux chefs de secteur et  la réhabilitation des  commerçants sont à revoir, car le chef de secteur doit pouvoir identifier  des commerçants en leur établissant des cartes ou encore des badges établi  par la mairie de Libreville » a déclaré le maire Karim Nziengui.

Le maire Karim Nziengui échangeant avec une commerçantes au sortir de la rencontre.

Cette première réunion du 4ème maire adjoint de l’hôtel de ville de Libreville marque l’ouverture d’une campagne de sensibilisation auprès des commerçants qui démarre le 02 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here