Rejoignez l’université d’été du digital et donnez de la valeur a votre profil.

0
88
Une vue d'une affiche annonçant l’événement sur le Digital.

Du 19 au 24 Août 2019, dans l’enceinte de l’hôtel Onomo, à la Sablière au nord de Libreville, se tiendra la première université d’été du digital au Gabon. Objectif, faire en sorte que le Digital devient un levier de croissance au sein des entreprises avec le concours des jeunes.

Cette année encore, 241 Clics Magazine offre l’occasion pour les participants de découvrir l’écosystème digital local. Après le succès de la Masterclass du Community Manager en Juillet 2018, au terme de laquelle 28 jeunes ont pu bénéficier d’une formation théorique et pratique dans les domaines de la communication digitale et de l’inbound marketing. Lesquels ont pu intégrer par la suite des entreprises locales et d’autres profiter de la formation pour mieux vendre leurs solutions dans l’entreprenariat. Cette année, “241 clics Magazine”, premier magazine digital dédié à l’actualité tech du Gabon, a décidé de remettre le couvert avec l’organisation de la première université d’Été du digital, avec le concours de quelques partenaires dont Gabon special economic zone (GSEZ), ONOMO hôtel, le media en ligne “Vox populi 241” et “Cod’ON”. Celle-ci, donnera la possibilité à des profils définis, de découvrir et surtout de maîtriser l’écosystème digital du Gabon. Ils auront également l’occasion via des workshops pratiques de maîtriser les meilleurs outils de veille et d’analyse de données.

Pour les amoureux du digital, le rendez-vous est pris! Plus d’informations sur les modalités de participation en cliquant ici: http://241clics.com/universite/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here