Philippe Tonangoye, sollicite les suffrages des communautés Kotas et Shakes.

0
219
David Philippe Tonangoye, sollicite le suffrage des kotas et des Shakes de l'Ogooué Ivindo.

Rassemblée dans l’une des salles de réunion d’ un hôtel de la capitale gabonaise le samedi 15 septembre dernier, le candidat du 1er siège du département de la Lopé situé dans la province de l’Ogooué-Ivindo a tenu à adresser un message aux communautés Kotas et Shakes avant le lancement dans 1o jours du lancement de la  campagne pour les législatives et les locales.

David Philippe Tonangoye,  lors de sa rencontre le samedi dernier avec deux des communautés de la Lopé, a réaffirmé son intention d’apporter un changement dans le travail réalisé par ses prédécesseurs, qui selon ce dernier auraient contribué à leurs niveau de responsabilité publique, au devenir commun de leur terroir.

«Le changement doit se refléter d’abord et surtout dans notre façon d’être avec nous même, avec les autres et d’aborder les futures échéances. Ce changement se caractérise dans notre légitime attachement à faire respecter vos choix, vos votes et vos voix, dans le strict respect du corps légal qui encadre le processus électoral», a- t-il expliqué à l’assistance.

Leur présentant les différents engagements  qu’il s’est promis d’honorer en cas de victoire au sortir des élections législatives avenirs, ce dernier a notamment réitéré son intention de privilégier la communication entre les différentes communautés que compte son département. «Nous viendrons à vous et vous aurez le loisir de nous poser vos différentes questions dans toutes les langues de chez nous. Nous vous répondrons dans chacune d’elle et nous échangerons comme toujours sur ce que nous ferons ensemble» a-t- il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here