PDG : Concevoir les perspectives pour la mise en marche effective de la revitalisation et la régénération.

Le secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais a convoqué le samedi 3 novembre le directeur de cabinet du chef de l’Etat Ali Bongo, Brice Lacruche Alianga, le secrétaire général du parti Eric Dodo Bouguendza et le membre du bureau politique  Emmanuel Issoze Ngodet, les élus et l’ensembles des militants dans un hôtel de la place afin de non seulement célébrer la victoire aux élections couplées des 06 et 27 octobre dernier, aussi il fallait pour les cadres du parti d’exprimer la  gratitude à Ali Bongo qui a placé en eu sa confiance.

Dans son allocution le secrétaire général du PDG est revenu sur la méthode PDG qui consiste à travailler de façon participative et consultative ce qui permettra d’évoluer vers l’accélération de la transformation du Gabon. Dans cette perspective Dodo Bouguendza a décliné la nouvelle approche de proximité du parti qui consistera pour les élus de repartir vers ceux qui leurs ont donné leurs suffrages. Aussi des séances d’étude et des rencontres interactives se feront à tous les niveaux du parti. « Le  week- end politique en fin de semaine prochaine sera le départ d’un ensemble de réformes misent en place par  le chef de l’Etat à travers nos actions aussi pour atteindre les objectifs  assignés, l’union doit être le fil conducteur et chacun doit faire un effort de discipline afin d’accompagner dignement la vision du chef de l’Etat, on doit rester dans les normes qui régissent la vie de notre parti » a martelé Eric Dodo Bouguendza devant une assistance qui malgré les discours a les oreilles vers Ryad.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *