Pascal Houangni Ambourouet : merci pour la chaleur !

0
260
Le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Pascal Houangni Ambourouet

Le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Pascal Houangni Ambourouet peut être aujourd’hui qualifié de mythomane dès lors qu’il n’a pas tenu à sa promesse, surtout devant les Gabonais.

En effet, ce fils de Port-Gentil avait clairement déclaré au début du mois d’avril dans une chaîne de télévision publique, notamment à Gabon 1ere je cite « il n’y aura pas de coupures d’eau et d’électricité pendant le confinement ». Force est de constater qu’il s’est fait rattraper par les coupures que nous offrent depuis quelques jours la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), placée sous sa tutelle.

La dernière coupure en date de dame SEEG est intervenue dans la nuit de ce vendredi à 2 heures du matin, créant ainsi une chaleur caniculaire. A cette heure avancée de la nuit, impossible de sortir à cause de l’insécurité. Pourtant, le présupposé et ministre de la République Houangni Ambourouet en cas d’agression va faire la démonstration de son appartenance à la province de l’Ogooué- Maritime, et donc de ne s’occuper que des gens de sa circonscription politique.

Pascal Houangni Ambourouet veut nous faire comprendre que « les promesses n’engagent que ceux qui y croient », surtout lorsque ces promesses sont d’un politicien du parti démocratique gabonais (PDG), qui par ailleurs semble diviser des compatriotes dans la cité pétrolière avec la création des groupes tels que « Kassa », ceci pour répondre à la citation divisé pour mieux régner.

Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here